Mo Ganji et ses sublimes tatouages

Encore une info qui vient de FaceBook, d’un contact internet vieux de plusieurs années (au moins 10 ans) que je n’ai jamais rencontré : Xia AKA Hisaux. Il n’a plus trop d’activité sur internet via son blog mais j’ai la chance de faire parti de ses intimes sur FaceBook et croise régulièrement ses conneries encore nombreuses.

Mais là, ce n’est pas une bêtise : il s’est fait tatouer chez un tatoueur (c’est mieux) du nom de Mo Ganji, en Allemagne, à Berlin. Il y pensait depuis quelques années et a sauté le pas. Je pense ne pas être loin de la même démarche (encore quelques années peut-être) quand j’ai découvert l’artiste.

Il a une originalité : ses tatouages sont fait d’un seul trait, sans remplissage. Le rendu est sobre mais surtout magnifique. Il impose le tatouage, vous laisse le choix d’une thématique (à voir sur son site officiel) et vous oriente sur l’endroit du corps où le rendu serait le meilleur. Son compte Instagram est une vraie pépite.

L’attente est au-dessus de 2 mois et les tarifs sont un peu chers pour le temps passés et l’encre utilisée. En gros, on est sur les tarifs d’un bon gros tatouage classique avec plusieurs séances et du remplissage. Certains crieront au scandale mais vu l’œuvre, je suis preneur.

Lien : site officiel de Mo Ganji
Lien : son compte Instagram

Hamtaro Écrit par :

Geek trentenaire bientôt papa.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire