Norbert Nono Krief et David Sparte Krief

Gne ?! C’est qui ces loulous ?
Je le savais pas plus que vous avant de découvrir une vidéo dans mon fil FaceBook avec pour titre : le guitariste de Trust (Norbert Nono Krief) et son fiston (David Sparte). Du coup, forcément, ça m’interpelle.

Je me suis dis : sympa cette découverte ! C’est tout nouveau ?
Je croyais le truc tout récent mais en fait, la vidéo a été publié en 2015. Loupé !

Alors je suis parti à la recherche de plus d’infos sur l’album, sur les personnes. Déjà, le nom de l’album, facile : Father & Son.
Ensuite, c’est chaud-patate pour trouver quelque chose. Il y a des extraits d’album un peu partout sur YouTube, des infos distillées à droite et à gauche sur des sites et puis dans une vidéo (celle ci-dessous), je trouve presque la meilleure info dans un commentaire qui date d’un an : l’album n’est pas encore sorti.

Est-ce qu’il sortira un jour ? Grande question…
Donc, depuis 2015, ça tease à fond sans rien sortir. Autant dire que dans la famille Krief, ils aiment le suspens.

Musicalement, c’est (très) bon.
C’est funk / rock et je retrouve beaucoup de sonorités à la Lenny Kravitz (que j’adore), jusqu’à la voix de David Sparte (Krief) qui a beaucoup de similitude, non ? A la guitare, c’est sobre et efficace, juste du petit solo comme il faut quand il faut, du son un peu gras mais pas trop, du bon rock quoi.

Petit fait amusant : quand j’essaie de faire une recherche sur Qwant à propos de Lenny Kravitz, la première suggestion est juste bizarre

Recherche Qwant avec Lenny Kravitz

En fait, c’est simplement dû à un buzz il y a quelques temps où le monsieur avait craqué son pantalon sur scène sans vraiment s’en rendre compte.

Hamtaro Écrit par :

En fin de trentaine, je lance tout juste une activité d'élevage de geek avec ma compagne...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.