What The Fuck France : Paul Taylor se fout de nous !

Twitter Facebook Google+
22 Mar 2017

 Environ 1 minute de lecture

3 minutes
Canal + (2016)

What The Fuck France

Au début de chaque épisode, Paul Taylor se présente comme étant un Anglais habitant en France, puis parle d'un...

Fiche BetaSeries

Je regarde pas mal de séries à la maison mais également quelques YouTubers : Cyprien (ex Monsieur Dream à mon époque), Norman, et plus récemment parce que le personnage est intéressant : Tibo InShape.

Ensuite sur YouTube vient toutes les chaînes de guitare intéressantes à mes yeux et selon mes besoins, françaises ou non. Je ne vais pas les lister parce que c’est mon contenu principal d’abonnement, elles sont au nombre de 33. Peut être qu’un jour je partagerais mes chaînes.

Puis, je regarde d’autres formats et l’ami Paul Taylor avec son What The Fuck France en fait parti. Vous allez me dire : Oui, euh, le mec nous parle de quelque chose qui est à la télévision depuis quelques temps, sur Canal +. C’est pas faux… Je commence à me faire vieux.

What The Fuck France est un format court de quelques minutes qui démonte les clichés en France, vu par un anglais, le tout en anglais (sous-titré, n’ayez pas peur). Pour cet article, j’ai mis celle sur le romantisme français. Au passage (pas spécialement dans ses vidéos mais dans ses interviews), Paul Taylor parle un français impeccable sans accent, le mec qui dégoûte quoi.

La série est en cours, toutes les semaines une nouvelle vidéo est disponible sur la chaîne YouTube de What The Fuck France. Elle est apparemment également diffusée sur Canal +, dans l’émission d’Antoine mais je ne l’ai jamais vue. Je suis tombé plusieurs fois sur l’émission d’Antoine mais certainement pas au bon moment, à 19h20 le samedi si la bannière YouTube dit vrai. Vous pouvez voir toutes les anciennes dans l’historique de la chaîne.

Tcho, Hamtaro.


Twitter Facebook Google+