[FILM] Parker

Twitter Facebook Google+
18 Aug 2013

 Environ 2 minutes de lecture

Je vais pas vous mentir, cet article est un gros prétexte pour tester de nouvelles fonctionnalités sur le thème que j’adapte actuellement pour mon blog. Un peu comme le précédent article que vous avez pu voir passer dans vos flux RSS : il s’agissait d’un article formaté citation. Mais bon, je vais pas vous balancer du lorem ipsum dans la gueule juste pour tester un affichage d’article…

Les petits médisants diront également que je pouvais tester la chose en local. En effet, mais une partie de moi voulait vous écrire quelque chose et la première chose qui m’est venue à l’esprit est une critique du film Parker avec Jason Statham, mon héros.

Jason Statham est à mes yeux le nouveau Jean-Claude Van Damme, l’esprit un peu plus posé sur Terre tout de même. En même temps, je le connais pas en dehors de ces films, je crois n’avoir jamais vue une interview de lui…

Pour revenir au film Parker, c’est un film de mec.

Ouais, j’ai pas peur de le dire, je suis pas certain que votre entourage féminin appréciera toute la subtilité du scénario et des différents jeux d’acteurs. Le cambriolage est à la mode en ce moment au cinéma et le film de baston un peu moins, alors les gars se sont dit :

Hey ! Pourquoi on ferait pas un film sur des cambrioleurs qui roulent un des leurs et celui-ci décide de tous les buter ?

Affiche du film Parker

Voilà, le film est résumé.

Sombre histoire de vengeance sur fond de code d’honneur du mec qui décide de se les faire, avec au passage une Jennifer Lopez en petite tenue. Que du contenu pour mec je vous dis ! 😉

Vous aurez donc compris que j’ai apprécié, j’ai mis mon cerveau de côté et me suis mis à la place de Jason en train de foutre des torgnoles à droite et à gauche. Petit plus, ce doit être l’effet James Bond de ces dernières années, le héros en prend plein la gueule et rame un petit peu pour faire comprendre qui c’est le chef.

Je vous laisse aprécier la bande annonce, et je suis pas vache, je vous le conseille mais ne vous attentez pas au film d’action du siècle. Ca détend, ça fait passer le temps et c’est déjà pas mal ! 😉

Tcho, Hamtaro.

PS : cet article est un article orienté « vidéo », je pense que vous l’aurez compris…


Twitter Facebook Google+