Clip : Sophie Delila – Nature of the Crime

Twitter Facebook Google+
21 Dec 2008

 Environ 2 minutes de lecture

Cette semaine, j’ai eu le plaisir de recevoir un mail d’une agence de communication spécialisée dans la promotion sur internet d’artistes musicaux. C’est comme ça que je me suis retrouvé sur leur liste de diffusion, pour mon plus grand plaisir comme je l’ai déjà dit.

En effet, j’adore faire des découvertes d’artistes ou découvrir les derniers albums d’artistes déjà connus. Si j’avais été parisien, j’aurais même pu faire quelques concerts et partager cela avec vous mais vu que je suis un pauvre campagnard et que malheureusement tous les trucs sympas se font sur la capitale, vous n’aurez pas le droit à tout cela et moi non plus. Je lance tout de même un appel à l’agence  en ce qui concerne des concerts situés vers La Rochelle, Niort, Poitiers etc…

Bref, pour revenir aux artistes, j’ai reçu quelques mails qui n’ont pas tous retenus mon attention mais celui concernant Sophie Delila a su obtenir un article sur Customtaro. Au départ, le nom de Sophie Delila ne me disait pas grand chose mais dès que j’ai commencé à regarder le clip et entendu les premières notes, je me suis souvenu l’avoir déjà entendue sur Virgin Radio.

Vu que je viens juste d’être inscrit sur la liste de diffusion, j’ai eu le droit à un rattrapage et il va de soit que la sortie de l’abum Hooked de Sophie Delila ne date pas d’aujourd’hui mais l’artiste me plaisant, je tenais à vous en parler. 😉

Sophie Delila est une artiste complète (Auteur, interprète, compositeur et producteur.), influencée par des grands noms de la soul : Stevie Wonder et Aretha Franklin entre autres mais aussi par l’univers pop / rock des Beatles ou de Coldplay. Sorti le 10 novembre, son album s’intitule donc Hooked et c’est son titre Nature of the Crime qui est mis en avant sur les différentes radios de France.

Je vous propose de découvrir son clip ci-dessous. Impossible pour moi de mettre la main sur les paroles de Nature of the Crime

TCho, Hamtaro.

Liens :

  • site officiel de Sophie Delila

  • Twitter Facebook Google+