Départ pour Paris : LAN Urban Terror France

Twitter Facebook Google+
07 Nov 2008

 Environ 2 minutes de lecture

LAN Urban Terror FranceMes contacts FaceBook le savent déjà et je me devais de vous le dire : Elodie et moi bougeons sur Paris ce week-end pour participer à la LAN Urban Terror France. Techniquement, il n’y a que moi qui joue mais Elodie sera présente pour l’occasion.

Histoire de situer les choses, bien que j’aurais aimé faire un article dédié à cette activité personnelle, je fais parti d’une team (Equipe de jeu, traduction pour les non-geeks… 😉 ) d’Urban Terror, un FPS (First Person Shoot) ressemblant à Counter Strike mais beaucoup plus rapide, multi-plateformes (C’est à dire que le jeu tourne sous Windows, Mac et Linux.), basé sur le moteur de Quake et gratuit.

D’ailleurs, je vous invite à découvrir ce jeu en le téléchargeant sur le site officiel d’Urban Terror et à venir jouer sur les serveurs. 😉

 

Bref, je me rends sur Paris ce week-end pour rencontrer les autres joueurs francophones et me réunir avec ma team : les #UbU#, une team qui recrute (Pas pour le moment. 😉 ) des joueurs jouant sous Ubuntu et plus largement sous Linux. 😉

La Lan se déroule au Milk d’Opéra du samedi 8 novembre à 20h au dimanche 9 novembre à 8h. Nous serons environ 80 personnes, tout un étage sera réservé pour l’occasion et ça promet d’être excellent !

Si vous êtes parisiens et que vous avez toujours rêvé de me voir, vous pouvez toujours passer faire un coucou : je porterai un t-shirt noir avec marqué dessus « #UbU#Hamtaro« . Sinon, ce sera l’occasion pour vous de voir un groupe de fanatiques jouer entre eux sur des PCs à un excellent jeu. Il y aura la présence d’excellents joueurs (Dont moi. 😉 ) dont quelques membres de l’équipe de France d’Urban Terror.

J’ai vraiment hate d’y être, nous prenons le train ce soir et je rapporterai bien sûr énormément de photos et peut être même que j’écrirai en direct de la salle.

Pour obtenir des informations sur l’évènement, vous pouvez aller voir du côté du site officiel de la communauté française d’Urban Terror mais il faut savoir que les inscriptions sont terminées. 😉

TCho, #UbU#Hamtaro.

Liens :

  • site officiel d’Urban Terror

  • Twitter Facebook Google+