Bruno Guillon et Camille sur Virgin Radio

Twitter Facebook Google+
30 Oct 2008

 Environ 1 minute de lecture

Bruno Guillon et CamilleEn ce moment, je fais régulièrement la navette entre Rochefort et La Rochelle pour déposer Elodie à son boulot. J’ai donc le plaisir d’écouter la radio dans la voiture comme pas mal de monde entre 6h et 9h, et entre 17h et 20h. Ce sont deux tranches horaires très importantes et il est donc normal que les différentes radios fassent entrer leurs animateurs vedettes.

En ce qui me concerne, j’écoute régulièrement Virgin Radio (Anciennement Europe 2) avec Cauet le matin et un petit couple d’animateurs en fin de journée : Bruno Guillon et Camille. Cauet, j’aimais beaucoup il y a quelques années mais maintenant, je ne sais pas si c’est parce que je vieillis, je le trouve vraiment lourd…

Par contre, j’ai un vrai coup de coeur pour les deux acolytes de fin de journée sur cette même radio et c’est pourquoi je vous en parle.

Bruno Guillon n’est pas totalement inconnu notamment au niveau de la télévision. Il a animé quelques temps une émission sur TPS Star mais aussi sur Comédie et il a fait ses débuts sur TF1. Actuellement, il anime une émission sur NRJ12.

Au niveau de la radio, il est resté pendant 10 ans sur NRJ en compagnie de Manu Payet pendant 3 ans, pour arriver cette année sur Virgin Radio.

Alors si comme moi vous êtes en voiture (Ou chez vous à rien faire !) entre 17h et 20h, je vous conseille de les écouter un petit moment. Leurs jingles sont excellents, surtout celui qui introduit leur émission, il est basé sur le générique de New York Police Judiciaire (New York District).

Tcho Hamtaro.

Sources : fr.wikipedia.org
Photos : www.radioactu.com


Twitter Facebook Google+