Cécilia et Carla sont chaudes

Twitter Facebook Google+
22 Jan 2008

 Environ 1 minute de lecture

Une de Closer

Le sujet est tellement brûlant en ce moment que Closer ne prend pas trop de risque en floutant leur couverture présente sur internet avec Cécilia Sarkozy et Carla Bruni en maillots de bain…

Cécilia ne devrait pas tarder à porter plainte, encouragée par l’Elysée.

Avec des collègues (comme beaucoup d’autres personnes en France et ailleurs), nous avons déjà fait la comparaison entre les deux conquêtes de Nicolas. Il faut avouer que Cécilia et Carla ont quelques traits comparables physiquement mais après, « mentalement », nous ne sommes pas aptes à juger.

Par contre, ça se voit que l’une d’elle était mannequin professionnelle et pas l’autre. Devinez qui ! ^^

Cécilia semble offusquée d’une telle comparaison mais à mon avis, elle aurait dû s’y attendre. Elle est l’ex première dame de France et Carla peut être la future. Il devait forcément y avoir comparaison à un moment donné !

Toutefois, c’est vrai que Closer fait dans la comparaison basique, s’arrêtant au physique des deux femmes sur leur couverture (je n’ai pas lu le magazine, et ce n’est pas dans mes habitudes…).

Je ne suis donc pas plus choqué que ça par autant de bruit autour des deux femmes. Je pense que Nicolas les compare déjà pas mal en privé, comme bon nombre de français, n’est-ce pas petits chenapans ?

Tcho, Hamtaro.


Twitter Facebook Google+