Salon Eropolis 2008 à La Rochelle

Twitter Facebook Google+
02 Jan 2008

 Environ 2 minutes de lecture

Pour la troisième année consécutive (en tout cas pour moi ^^), le salon de l’érotisme Eropolis va faire escale au parc exposition de La Rochelle.

Cette année, il restera deux jours, le 29 février et 1er mars. Les années précédentes, il ouvrait le vendredi soir et fermait ses portes dans l’après-midi du dimanche…

Salon Eropolis

Le salon accueille bien sûr des shows, des danseuses, des danseurs, mais pas uniquement. A mes yeux, le plus intéressant se trouve autour : les exposants.

On y trouve de la lingerie à des prix abordables, de la lingerie à des prix inaccessibles, des accessoires coquins (chaussures, sextoys et même fouets pour notre ami Hisaux 😉 ), des supports vidéos pour branlette (Bah quoi, ça sert à ça… non ?) mais aussi des produits esthétiques intéressants, et encore bien d’autres articles exposés.

Pour les plus riches, vous pourrez certainement vous renseigner pour l’achat et l’installation d’un spa. L’année dernière, le vendeur nous proposait, Elodie et moi (surtout Elodie) de venir se baigner pendant le salon. Proposition presque acceptée mais heureusement (ou malheureusement), le spa a été squatté par les stars (donc attroupement de vicieux) puis par un couple plutôt olé-olé ! 😉

Comme chaque année avec Elodie, puisque mon anniversaire est le 3 mars et que je suis un gros obsédé, nous y allons ! 🙂

Comme chaque année, je ferais donc pleins de photos et vidéos (plus ou moins réussies) et je ferais un article sur Eropolis (plus ou moins réussi).

Mais cette année, si les gentils organisateurs du salon me lisent, j’aimerais bien me faire offrir les entrées, pour mon anniversaire justement ! ^^

La Rochelle étant une « petite » ville, il y a très peu de stars par rapport à celles annoncées sur le site officiel. Peut-être verrons-nous Rocco Siffredi, peut-être pas…

Mais le salon est très agréable et c’est l’occasion de faire des affaires, de voir en vrai les joujous au lieu d’internet et puis, on peut se rincer l’oeil ! 🙂

Je vous laisse donc vous rendre sur le site officiel pour plus d’informations, en attendant mon article après le passage du salon. 😉

Tcho, Hamtaro.

Lien : www.eropolis.fr


Twitter Facebook Google+