Ma série du moment : Kyle XY

Twitter Facebook Google+
03 Nov 2007

 Environ 1 minute de lecture

Cela faisait un bout de temps qu’Elodie et moi n’avions pas craqué sur une série. La dernière en date était The Lost Room, c’est d’ailleurs dans un article sur cette série qu’Iizno m’avait conseillé Kyle XY.

J’ai mis du temps avant de me lancer dans le visionnage mais maintenant, je ne peux plus m’en passer. Il m’en faut toujours plus !

Bizarrement, je ne craque pas vraiment pour les gros succès de l’année genre Heroes, Lost ou 24H Chrono mais plutôt sur des séries qui passe presque inaperçues. Je vais vous avouer franchement que je n’ai pas encore essayer de regarder Heroes mais si je le fais, je suis sûr de craquer…

Elodie et moi avons trouvé en Kyle XY beaucoup de « ressemblances » avec d’autres séries : Le Caméléon, John Doe et même Sept à la maison (pour le côté famille).
Le Caméléon et John Doe sont toutes les deux des séries que j’ai suivi avec intérêt. Le Caméléon m’a beaucoup déçu avec sa fin « religieuse » et John Doe avec sa fin soudaine… Bien dommage !

Bref, en ce moment, nous sommes accrocs à Kyle XY, tellement que je suis presque au même niveau que les épisodes US dans la saison 2. ^^
Je vous la conseille si vous avez aimé les séries que j’ai cité au-dessus.
Il existe un site plus que complet sur la série, une vraie Bible ! Si vous voulez en apprendre davantage, allez le voir de plus près.

TCho, Hamtaro.

Lien : www.kylexy.fr


Twitter Facebook Google+